Slideshare améliorer quotidien acheteur

Améliorez votre quotidien d’acheteur grâce à un processus automatisé

Achats, Etude de cas

Lors d’un précédent article, nous avons pu découvrir comment en 3 étapes l’approche BPM couplée à la mise en place d’une solution logicielle de gestion de processus permettait d’optimiser un service achat.

L’approche par les processus couplée à une suite logicielle de gestion de processus a permis de formaliser le fonctionnement réel du service achat afin de l’optimiser et de l’automatiser.
Après avoir correctement formalisé le fonctionnement réel du service et configuré les différentes étapes du processus en indiquant « qui fait quoi », « à quel moment » etc., le processus peut prendre vie et être utilisé au quotidien par l’ensemble des collaborateurs du service.

Étape par étape, nous vous proposons de prendre place au cœur du processus et de découvrir son fonctionnement réel au quotidien.

Découvrez les étapes de la mise en place d’une solution de gestion de processus (BPM)

Articles qui pourraient vous intéresser :

La gestion des notes de frais

La gestion des notes de frais Un processus incontournable qui simplifie le quotidien de vos collaborateurs. Ce processus a été déployé pour nos équipes et est actuellement en production chez Iterop. Problématique Avant, les collaborateurs oubliaient bien souvent de...

lire plus

Organiser une soirée raclette

Concrètement ça fonctionne comment un processus avec Iterop ? Cette question on nous la pose assez souvent. Voici alors l'explication ultime de la gestion de processus expliquée avec du fromage fondu. La grande problématique lorsque l’on organise une soirée raclette,...

lire plus