Digitalisation bancaire : enrichissez le quotidien de vos équipes et de vos clients

Sans sacrifier la relation humaine.

Accueil » Digitalisation banque

Digitalisation : préférez cross-canal au “tout-digital”

Les projets de digitalisation sont devenus prioritaires pour faire face à la concurrence représentée par les banques en ligne et les nombreuses applications de la fin-tech. Néanmoins, la relation humaine reste un facteur de choix important pour les clients. Voilà pourquoi les banques traditionnelles doivent choisir des solutions innovantes qui combinent la collaboration client/conseiller/manager en prenant en compte tous les canaux de communication (papier, web, mobile…).

« Nous travaillons en co-construction avec les équipes Iterop, les chargés d’innovation et les équipes en agence. Aujourd’hui, les demandes de nos clients sont traitées plus rapidement et plus efficacement ce qui a eu un impact considérable sur leur satisfaction. »


Sébastien CONFESSON – Responsable processus & organisation –
Crédit Agricole Centre France

Crédit Agricole

L’entrée en relation client : première étape d’un parcours client réussi

Lire le cas client

Améliorer l’écoute client et offrez une expérience bancaire adaptée à chacun

En multipliant les canaux de communication, les institutions bancaires enrichissent le parcours client et diminuent le risque d’insatisfaction.

Digitalisez vos flux papiers et réduisez vos délais de traitement

Automatiser le traitement des documents entrants simplifie grandement le travail des opérationnels. Plus de risque d’oublis, des délais de réponse plus rapides et des conseillers concentrés sur leur coeur de métier et non plus sur la gestion administrative.

Moderniser vos méthodes de travail et évoluez au rythme de la réglementation

Pouvoir évoluer en quelques clics en fonction des normes réglementaires est un vrai facteur de réussite dans le secteur bancaire.

Quelques processus bancaires à digitaliser en 2020

Entrée en relation client

Réclamations clients

Commencez votre projet de digitalisation aujourd’hui

Contactez-nous