Edokial

Iterop ouvre son capital pour accompagner sa croissance

Actualité

Accueil » Blog » Actualité » Iterop ouvre son capital pour accompagner sa croissance
Depuis 2017, nous travaillons main dans la main avec le groupe Edokial afin de proposer une offre complète dans le domaine de la gestion des flux documentaires sous forme papier et numérique.

L’idée étant d’enrichir et de renforcer la force éditique d’Edokial avec notre solution de workflows innovante. Autrement dit, donner vie à la numérisation de tous vos documents papiers.

Edokial, filiale historique du Crédit Agricole s’inscrit donc au capital d’Iterop en 2019. Un partenariat significatif dans le domaine bancaire avec un premier projet réussi au sein de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre France.

“Cette prise de participation constitue une avancée significative dans notre développement. Le soutien d’Édokial ainsi que ceux d’Inforsud et du Crédit Agricole vont nous permettre d’accélérer notre croissance en nous adressant notamment aux clients grands comptes.”

Aurelien codet de boisse

Iterop face au COVID-19

Afin de soutenir les entreprises/organisations face au COVID19, nous proposons gratuitement notre logiciel de gestion de processus Iterop…

Iterop ouvre son capital pour accompagner sa croissance

Edokial, filiale historique du Crédit Agricole s’inscrit au capital d’Iterop en 2019.

Articles qui pourraient vous intéresser :