Évaluation des fournisseurs

Etude de cas

Accueil » Blog » Évaluation des fournisseurs

Maitrisez votre catalogue fournisseurs

Ce workflow fournisseur permet d’optimiser le sourcing clés qui ont un impact sur la qualité du service fourni au client. Il permet de déterminer quel prestataire externe est en mesure de répondre le plus favorablement aux besoins établis. Il permet également de faire le bilan de l’activité passée afin de vérifier si les exigences concernant un fournisseur ont été satisfaites.

En quoi consiste le processus ?
Le processus existe tant qu’un besoin stratégique est identifié. Il consiste à commercer par choisir un fournisseur, puis à l’évaluer au minimum tous les ans. Si l’évaluation s’avère négative, et que le besoin est toujours existant, une nouvelle sélection de fournisseur est déclenchée. En parallèle de cela, le processus d’amélioration permanente est déclenché afin d’évaluer les raisons de cette notation négative.

Pilote du processus : Responsable achat
Initiateur du processus : Acheteur

Achats

Digitalisez votre projet en 5 jours.

Construisons votre processus ensemble

 

Rejoignez + de 80 000 utilisateurs. Suite à la démonstration, accédez gratuitement à 30 jours d'essai et découvrez la puissance d'Iterop.

Articles qui pourraient vous intéresser :

Acelys Services Numériques

Acelys Services Numériques

Succès client Acelys Services Numériques L'exemple gagnant du duo ERP + BPM L'énorme avantage que j'y vois, c'est la simplicité, la rapidité avec laquelle on va pouvoir déployer des processus en production. Benjamin Hourquet-Rimbès Directeur des...

lire plus
Zolux

Zolux

Comment sécuriser et automatiser le traitement des litiges clients de A à Z ? Découvrez le témoignage de Zolux, groupe spécialisé dans les produits animalier, qui a réussi en 6 mois à déployer un workflow entre ses différentes marques pour centraliser les réclamations.

lire plus
Gestion de flotte automobile

Gestion de flotte automobile

Succès client Moplus Sécuriser la gestion de votre parc automobile «Un véhicule coute 10 000 € par an à l'entreprise donc il faut s'en occuper. Les processus mis en place ont permis de gérer via smartphone, de déclarer un sinistre qui est ensuite...

lire plus
Share This