Accueil » Blog » Actualités » InteropSys devient Iterop !
Voilà, nous y sommes ! Depuis plusieurs années maintenant, nous avons fait grandir InteropSys. Notre entreprise a beaucoup évolué et aujourd’hui il est temps d’accompagner ce nouveau souffle en changeant notre nom.

Pourquoi Iterop ?

Pour une raison simple : nos clients. Depuis notre création, nous avons différencié notre entreprise InteropSys de notre produit IteropSuite. Au fur et à mesure des années, ce sont bel et bien nos clients qui ont fini par associer les deux sous un même nom : Iterop.

Pour nous, c’était donc le meilleur choix possible.

Iterop fait également écho au principe d’itération, qui, rappelons-le, fait partie intégrante de notre démarche. Une itération, c’est en soit un mini-projet rapide qui va s’enrichir au fur et à mesure que l’on avance dans le temps et qui repose sur la notion de répétition et d’amélioration.

Iterop, acteur innovant du BPM !

Sur un marché qui pèsera plus de 14 milliards d’euros en 2022 dans le monde, nous avons l’ambition de devenir un acteur innovant majeur du BPM. Nous sommes persuadés que notre solution à sa place auprès des organisations qui souhaitent mettre en place une solution rapidement, sans avoir besoin de connaissances techniques particulières.

C’est grâce à la simplicité d’utilisation et à la rapidité de mise en place, deux besoins plébiscités par les utilisateurs de solution BPM, que notre solution se fait une place sur le marché.

Ce qui ne change pas :

L’accès à l’application
Concernant nos utilisateurs actuels, rassurez-vous l’accès à l’application reste le même. L’URL de votre espace reste inchangée.

L’accès au site internet et aux ressources
Concernant l’accès à notre site internet, vous pourrez toujours accédez aux URLs signées interopsys.fr. En effet, le temps de la migration nous avons mis en place une redirection afin que nos visiteurs puissent toujours accéder au site.

L’accès à la documentation
Concernant les liens vers la documentation de l’application, l’URL reste inchangée : voir la documentation