Iterop obtient le label « Happy at work » !

Actualité, Blog

logo happy at work

C’est avec un grand sourire et une certaine fierté que nous vous annonçons notre labellisation « Happy at work ». En effet, Iterop est dans le TOP 10 de HappyIndex®AtWork dans la catégorie des – de 50 salariés.

Un label décerné avant tout par les salariés

Iterop compte aujourd’hui 13 salariés, tous pleinement investis dans la croissance de notre startup. Notre politique RH repose sur l’autonomie et la liberté. Chacun peut mener un projet et constituer une équipe pour le réaliser. C’est grâce à cela que nous pouvons innover et enrichir sans cesse notre application.

De plus, en avril 2017, nous avons fait le choix de recruter une happiness officer. Une fonction qui pour certaines entreprises peut paraître superflu voir inutile. Encore une fois, tout dépend des valeurs de chacun. Chez Iterop, les conditions de travail et le bien-être des collaborateurs sont totalement intégrés à la stratégie de l’entreprise.

Nous sommes très heureux que nos équipes soutiennent cette démarche à travers ce label « Happy at work ».

Le label HappyIndex®AtWork

HappyIndex®AtWork StartUp est 100% ouvert, 100% digital, et 100% authentique.

Le label choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork StartUp se base sur le Happyindex® et évalue les organisations selon les principes suivants :

  • 6 dimensions : développement professionnel – environnement stimulant – management & motivation – salaire et reconnaissance – fierté – fun / plaisir
  • les avis de l’ensemble des collaborateurs

Iterop se voit décerner l’accréditation choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork StartUp 2018, selon les critères suivants :

  • Note Globale : 4.79 / 5

  • Taux de recommandation : 100%

Articles qui pourraient vous intéresser :

La gestion des notes de frais

La gestion des notes de frais Un processus incontournable qui simplifie le quotidien de vos collaborateurs. Ce processus a été déployé pour nos équipes et est actuellement en production chez Iterop. Problématique Avant, les collaborateurs oubliaient bien souvent de...

lire plus

Organiser une soirée raclette

Concrètement ça fonctionne comment un processus avec Iterop ? Cette question on nous la pose assez souvent. Voici alors l'explication ultime de la gestion de processus expliquée avec du fromage fondu. La grande problématique lorsque l’on organise une soirée raclette,...

lire plus