Iterop rejoint l’accélérateur du groupe PWC

Mar 18, 2021Actualités

Accueil » Blog » Actualités » Iterop rejoint l’accélérateur du groupe PWC
Iterop rejoint le programme Scale Achats de PwC France et Maghreb !

PwC a développé le programme Scale, un accélérateur de 10 semaines incluant des masterclass et du coaching autour du leadership, du marketing et des ventes, pour aider les startuppeurs(ses) à mieux comprendre le besoin des directions. A la fin du programme, les startups pourront pitcher devant des décideurs membres du réseau PwC et des experts du
domaine. L’accélérateur dispose pour l’heure de plusieurs programmes : ressources humaines, achats,
assurance, clients, finance et cyber.

Pour proposer une offre exhaustive aux startups et répondre précisément aux besoins de ses clients grands comptes, PwC a identifié les enjeux stratégiques qui concernent les fonctions achats : stratégie et analyse, sourcing, gestion des contrats, fournisseurs, …

Sélectionnée pour son offre transversale qui couvre tous les enjeux des directions achats à l’inverse des solutions métiers conçues pour répondre à une seule problématique, Iterop a déjà accompagné plusieurs structures dans la refonte de leur parcours achats comme le Comité d’Entreprise d’Airbus, Sulo, le Centre Hospitalier de Dole, Toulouse Métropole ou encore Pôle Emploi.

“ Nous sommes fiers d’accompagner ces startups qui répondent aux enjeux stratégiques de la fonction Achats. Elles vont débuter une aventure de plus de 2 mois, rythmée par des masterclass et des événements avec à la clef de nouvelles opportunités commerciales. ”

David Cohe, boulakia

David Cohen Boulakia
Chief Innovation Officer – PwC France and Maghreb

Articles qui pourraient vous intéresser :

Plan de Continuité d’Activité

Plan de Continuité d’Activité

[:fr]Nous ne prévoyons aucun impact sur la disponibilité de nos services. Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un niveau de disponibilité aussi élevé que d’habitude pour l’ensemble de nos clients.[:]

lire plus